Service

LIVRAISON

Disponibilité 

Nous nous engageons à livrer votre Ariston dans des délais compris entre 6 à 8 semaines selon le modèle et ses spécificités. Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas directement imputable à Ariston Timepieces. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous informons nos clients dans les plus brefs délais. 

Livraison et transport 

Tous les envois sont effectués au moyen d’un transporteur sécurisé (Ferrari group) afin d’assurer le bon déroulement de la livraison. 

SERVICE APRÈS-VENTE

Garantie 

La garantie prend effet à la date de livraison de nos montres, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous suggérons de conserver soigneusement. Les dommages dus à un mauvais entretien, ou à une usure normale ne sont pas couverts.

Garanties légales 

Nous garantissons nos produits pour une durée de 2 ans sur tous les aspects inhérents au bon fonctionnement de nos produits. Nous recommandons vivement à nos clients de vérifier que le produit est en parfait état dès sa réception. En cas de défaut nous vous remercions de nous en informer au plus vite en utilisant le lien « nous contacter » 

Retours et échanges

En cas de retour ou d’échange, nos montres doivent nous être retournées dans leur emballage d’origine, accompagnées du bordereau de livraison. Les frais de transport liés aux retours sont à la charge du client. 

Informations, Renseignement et Service après-vente 

En cas de questions générales ou sur l’un de nos produits, nous vous remercions de nous contacter directement au moyen de l’adresse email info@ariston-timepieces.com. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter dans les plus brefs délais.

Service

DELIVERY

Availability

We commit to deliver your Ariston within 6 to 8 weeks depending on the model and its specific requirements. Our delivery commitment is null and void in the case of failure or non-compliance with supply deadlines on the part of our own suppliers and insofar as this unavailability is not directly attributable to Ariston Timepieces. In the event of a product unavailability, we inform our customers as soon as possible. 

Delivery and transport 

All shipments are made using a secure transporter (Ferrari group) to ensure the safe delivery. 

CUSTOMER SERVICE

Warranty 

The warranty takes effect from the date of delivery of our watches, which is justified by the accompanying document (invoice) that we suggest you to keep carefully. Damages due to poor maintenance, or normal wear and tear are not covered.

Legal warranties 

We guarantee our products for a period of 2 years on all aspects inherent to the proper functioning of our products. We strongly recommend to our customers to check that the product is in perfect condition upon delivery. In the event of a defect, please inform us as soon as possible using the “contact us” link. 

Return and exchange 

In case of return or exchange our watches must be returned in their original packaging, accompanied by the delivery receipt. Transport costs related to returns are to be borne by the customer. 

Information and after-sales service 

If you have any questions or concerns directly related to one of our products, please send us an email using info@ariston-timepieces.com We will be very pleased to contact you as soon as we can.